Exclusive-LykanHypersport

Si vous souhaitez connaître les trois voitures qui possèdent les prix les plus monstrueux de la planète, voici la liste :

 

À la première place se retrouve le Lamborghini Veneno Roadster. Cette voiture fut créée à l’occasion de 50e anniversaire de cette grande marque de renommée mondiale. Cette voiture ultra futuriste mérite très bien son titre de voiture le plus cher au monde, du fait qu’elle est commercialisée à 3,5 millions d’euros environ. Équipée d’un moteur V12  6,5 l de 750 ch, ce véhicule jouit d’une performance hautement optimisée. Au vu de son prix de vente trop élevé, il n’a été lancé sur le marché que seulement 9 exemplaires en tout. La vitesse maximale de cette voiture dépasse tout de même les 355 km / h !

 

Deuxième sur le classement mondial, le petit protégé du constructeur automobile français, le Bugatti Chiron de 2016, n’a rien à envier à ses adversaires. Son atout clé est sans conteste sa rapidité qui bat tous les records. En moins de 3 secondes, cette voiture est capable d’atteindre les 100 km/ heure. Conçu à partir d’une technologie de pointe, le Bugatti Chiron de 2016 est équipé d’une machine W16 de 8,0 litres et il se vend dans les 2.500.000 euros. Tout ce qu’on peut dire, c’est que cette voiture a tout pour plaire.

 

C’est la  Lykan Hypersport du tant réputé constructeur automobile W Motorsqui a le grand honneur d’occuper la troisième place. Lancée sur le marché en 2013, cette voiture est équipée d’un moteur de 6 cylindres de 3,7 litres. En matière de puissance, la sienne est évaluée à 750 ch. Il lui suffit d’environ 2,8 secondes pour atteindre les 100 km/h. Pour un prix de vente de 2 500 000 euros, on peut réellement dire que cette voiture coûte les yeux de la tête.

Achat voiture neuve