Peugeot-208-roland-garros

Entre Peugeot et Rolland Garros, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plus de 30 ans, depuis 32 ans plus exactement. En effet, cette année 2016 encore, la marque au Lion sera l’un des transporteurs officiels du grand tournoi international de tennis, mais aussi son fournisseur officiel.

Une importante flotte de véhicules Peugeot pour le Roland Garros 2016

Et c’est encore reparti pour Peugeot, qui assurera le transport des organisateurs et des joueurs officiels du célèbre tournoi international Roland Garros qui se tiendra jusqu’au 5 juin  de cette année en France. C’est une importante flotte de plus de 200 véhicules que la marque au Lion fournira donc durant cette période. Les joueurs, les VIP, les officiels et aussi le grand public, seront particulièrement gâtés par Peugeot, car parmi les voitures disponibles l’on pourra retrouver les nouveaux 2008, 308 GTi et Traveller.

L’on n’oubliera évidemment pas les modèles coutumiers à ce grand évènement, tels que les Peugeot 5008, 508 RXH et Boxer Combi, et bien évidemment les incontournables scooters Métropolis Roland Garros.

Une exposition pour bien marquer le coup

Et pour bien marquer le coup, la marque Peugeot tient également à faire une exposition des dernières versions de ses séries spéciales Roland Garros. Le fameux Peugeot Avenue endossera les couleurs du tournoi de Roland Garros à travers une exposition spéciale. Si jamais il y avait des gens qui n’auraient pas pu remarquer l’imposante présence du Lion dans cet illustre tournoi (ce qui est toutefois peu probable !), Peugeot se charge de les rappeler à l’ordre grâce à l’exposition « Drive To Tennis » qui régaleront le public avec les modèles 108, 208 et aussi le vélo à assistance électrique RG21 sans oublier le scooter Django 125 qui seront exposés au vu de tous. A ne pas rater, une immense installation de 2.200 balles de tennis qui représentera un joueur en pleine action !